Tablette Samsung Galaxie tab S2

Scarole -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fils a bloqué ma tablette, il a changé le modèle de déverrouillage et bien sûr il a oublié le modèle...

J'aimerai débloquer ma tablette sans perdre mes données. J'ai beaucoup de dossier de travail dessus, tant pdf que mpeg et je ne peux pas me permettre de les perdre.

Est-ce que la solution d'appuyer sur les 3 boutons lors du redémarrage convient dans mon cas ou y a-t-il une autre solution possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Bonjour,

Non.

Par contre, après plusieurs tentatives de schémas erronés, un message te demandant d'utiliser ton compte Google/Gmail pour débloquer le schéma "oublié" doit être présent.
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Djuuuu c'est vrai, j'oubliai ça. Donc avec de la chance elle ne perdra rien il elle peut suivre ce processus là ? :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si elle existe, oui.

Pour des raisons étranges, certains appareils l'ont, d'autres non... Parfois liés à des surcouches bizarres ou parfois liés à des provenances de pays étrangers...

De principe, chez Samsung ça fonctionne sur tous les appareils mais... Parfois, on a la surprise que ça ne soit pas le cas :-(
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Le fait d'avoir une protection (même involontaire) est de protéger vos données en cas de perte ou de vol.
Le reset effacera vos données, puisque c'est le but, la protection.
Seules les données éventuellement synchronisées avec votre compte Android (Google) pourront être récupérée après la réinitialisation.

bav
1
Scarole

ok, merci pour la réponse ;-)
0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour ,
Le mode usine détruit toutes les données personnelles donc le plus sage serait de ne toucher à rien et de rentrée en contact avec le SAV Samsung des fois qu'une solution serait possible ( mais ce n'est pas gagné).
1