Changer de téléphone
pouille00
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un IPhone 5s, mais il est entrain de me lâcher. C'est pour cela que je recherche un nouveau téléphone.
J'ai un budget de 200 euros ( je peux aller au delà si il le faut). J'aimerais qu'il est une bonne qualité photo.
J'avais déjà le Redmi note 7 en tête, mais apparemment le GPS n'est pas intégré (et j'aurais besoin d'un GPS) et il serait en chinois.
(Je ne m'y connais pas en téléphonie.)
PS: je ne veux pas d'Iphone.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée.
J'ai actuellement un IPhone 5s, mais il est entrain de me lâcher. C'est pour cela que je recherche un nouveau téléphone.
J'ai un budget de 200 euros ( je peux aller au delà si il le faut). J'aimerais qu'il est une bonne qualité photo.
J'avais déjà le Redmi note 7 en tête, mais apparemment le GPS n'est pas intégré (et j'aurais besoin d'un GPS) et il serait en chinois.
(Je ne m'y connais pas en téléphonie.)
PS: je ne veux pas d'Iphone.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée.
A voir également:
- Changer de téléphone
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide