Espionnage téléphone
Vaneskawa
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
jai 1 petit soucis je suis quasi sûre à 99% que mon téléphone a été piraté, je m'explique : mon ex ne cesse de me demander où je vais et ce que je fais? face à mon mutisme. il m'a cité ts les endroits où j'étais ainsi que les jours... je flippe je me demande comment il peut savoir? et je pense quil a mis 1 logiciel espion ou autres sur mon portable... ma question est comment puis je vérifier et le cas échéant supprimer ce truc de mon tel.
merci d'avance pr votre aide.
jai 1 petit soucis je suis quasi sûre à 99% que mon téléphone a été piraté, je m'explique : mon ex ne cesse de me demander où je vais et ce que je fais? face à mon mutisme. il m'a cité ts les endroits où j'étais ainsi que les jours... je flippe je me demande comment il peut savoir? et je pense quil a mis 1 logiciel espion ou autres sur mon portable... ma question est comment puis je vérifier et le cas échéant supprimer ce truc de mon tel.
merci d'avance pr votre aide.
A voir également:
- Espionnage téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
bonjour,
si ta pas envie qui sache ou tu es via ton téléphone je pense que tu devrais désactiver le gps ou la géolocalisation
sinon sans perdre de temps va poser une main courante ^^
et dans le pire des cas remet ton téléphone en états d'usine comme au début .
voila certaines méthode qu'il à pu utiliser : https://fr.wikihow.com/tracer-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-GPS
si ta pas envie qui sache ou tu es via ton téléphone je pense que tu devrais désactiver le gps ou la géolocalisation
sinon sans perdre de temps va poser une main courante ^^
et dans le pire des cas remet ton téléphone en états d'usine comme au début .
voila certaines méthode qu'il à pu utiliser : https://fr.wikihow.com/tracer-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-GPS
Vaneskawa
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pr ton aide je vais regarder attentivement le lien que tu m'as envoyé
Mickael86480
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
35
Change simplement le mot de passe de ton identifiant Apple, s'il y a accès, il se connecte n'importe où et utilise localiser mon iphone