ASUS ZENFONE ne s'allume plus, est chaud et ne se recharge plus

Fermé
adelemon97 - 22 août 2019 à 08:50
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 22 août 2019 à 10:43
Bonjour,

Mon portable ne s'allume plus depuis hier. Ca a commencé par juste l'appareil photo qui marchait plus donc j'ai essayé de l'éteindre je pouvais plus l'éteindre et du coup je l'ai laissé se décharger puis normalement quand je le mets à charger y a plus de problème sauf qu'en fait le problème c'est le bouton de démarrage. J'essaye tout hier soir (appuyer sur le bouton du bas du son, appuyer longtemps sur le bouton de verouillage etc), rien ne marche je décide de le brancher la nuit et je me réveille il est devenu brulant et il a un enorme signe de batterie vide tout en étant en train de charger.

Evidemment à partir de ce moment là je le fais tomber sinon c'est pas marrant et le derrière et la vitre de devant se fissurent. Je l'ai maintenant brancher sur mon ordi comme conseillé j'attends 5 minutes, plus de précisions sur ce que je dois faire ?

MERCI BEAUCOUP

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
22 août 2019 à 10:43
"essayé de l'éteindre je pouvais plus l'éteindre et du coup je l'ai laissé se décharger"

Sérieux ? Il y a le redémarrage forcer à ce moment (appui très long sur le bouton verrouillage -> et si ça marche pas c'est un gros problème en principe.)

Sinon, ton téléphone à l'air hs...
0