Désactiver son appareil photo iphone

ElPopcake Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo que ce soit sur snapchat, sur l'appareil photo ou toute application, que mon iphone soit en mode son ou silencieux.. je sais plus comment faire c'est très dérangeant d'avoir le son à chaque fois que je prends un snap
Si quelqu'un a une idée je suis très preneuse et ça me sauverait vraiment !
Merci à vous d'avance
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

S'il vous est également impossible de désactiver le son de l'appareil photo même après brancher des écouteurs, cela signifie que votre iPhone provient d'un pays asiatique.

La législation de ces pays exige que le son de l'appareil doit être toujours actif et impossible à désactiver. Il n'y donc aucune solution.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Je confirme.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Si l'iPhone ne vient pas du marché asiatique, il suffit d'aller dans les Réglages => Sons (et de le mettre au minimum).

Une personne sur CCM avait réussi à couper le son (iPhone asiatique) comme ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35746943-comment-enlever-le-bruit-de-l-appareil-photo#9
0