Comment récupérer des contacts disparus de carte sim et de l' appareil
Fermé
todtbrico
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2023
-
19 sept. 2019 à 13:03
todtbrico Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 19 sept. 2019 à 14:04
todtbrico Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 19 sept. 2019 à 14:04
A voir également:
- Récupérer contacts carte sim perdue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
19 sept. 2019 à 13:10
19 sept. 2019 à 13:10
bonjour
si vos contacts anciens ou pas souvent utilisés ont disparu, c'est le plus souvent parce que ce réglage a été activé dans les paramètres, ou que "fusionner des contacts" a été activé
mais peu importe! si vous n'aviez jamais fait de sauvegarde dans google ou synchronisation dans gmail par exemple alors ils sont perdus .
il y a encore un espoir si vous avez un ancienne sim dans laquelle ces contacts pourraient être encore listés, mais il vous faudra un lecteur de carte sim, peut-être auprès d'un conseiller en boutique de l'opérateur de cette ancienne sim
si vos contacts anciens ou pas souvent utilisés ont disparu, c'est le plus souvent parce que ce réglage a été activé dans les paramètres, ou que "fusionner des contacts" a été activé
mais peu importe! si vous n'aviez jamais fait de sauvegarde dans google ou synchronisation dans gmail par exemple alors ils sont perdus .
il y a encore un espoir si vous avez un ancienne sim dans laquelle ces contacts pourraient être encore listés, mais il vous faudra un lecteur de carte sim, peut-être auprès d'un conseiller en boutique de l'opérateur de cette ancienne sim
19 sept. 2019 à 14:04
Je n'ai pas d'autre carte SIM ou ces contacts étaient listés, mais je connais une date où ils existaient et je ne réussis pas sur Google à rechercher mes contacts à telle date (+ de 6 mois) et je ne sais même pas si c'est possible sur Orange.