Problème connexion wifi/4G Ipad 5

Fermé
mariecaroline_13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 sept. 2019 à 19:22
quentin2121 Messages postés 8783 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 20 sept. 2019 à 14:08
Bonjour,


J'ai lu attentivement les messages précédents et j'ai essayé tout ce qui avait été recommandé. Et ça ne marche pas.

Voilà mon problème : j'ai reçu un Ipad 5 il y a 4 jours. Un reconditionné...

Pendant 2 jours, la connexion wifi (et partage de connexion 4G avec mon tel) marchait au top. Aucun problème. Puis hier matin, en rallumant mon Ipad 5, impossible de se connecter à la wifi et au partage de connexion. Le logo wifi n'apparaît même plus à côté du symbole de la batterie. (Je précise que la machine n'est jamais tombée, n'a subi aucun choc, j'ai fait super gaffe tel un petit Gollum avec son précieux). Il ne fait que chercher sans fin une connexion et parfois me laisse un message d'erreur disant qu'il n'arrive pas à se connecter au réseau.

J'ai vraiment tout essayé, réglages des réseaux, réinitialisation des paramètres, oublie du réseau, redémarrage de la box, éteindre la connexion avec mon ordinateur et mon portable etc... . Le revendeur m'a conseillé de faire une manipulation pour accéder au mode Remote, mais je ne fais que basculer sur le mode Diagnostique qui me demande... une connexion internet. Impossible de trouver le moyen d'atteindre ce mode remote...

Est-ce que vous pensez que ça pourrait venir d'un problème d'antenne wifi ? Auriez-vous des idées qui ne n'auraient pas été évoquées ici dans la discussion ?

En vous remerciant par avance, je croise les doigts pour que LA solution vienne !

Configuration: Macintosh / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8783 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 1 278
20 sept. 2019 à 14:08
Vous pouvez toujours appeler le FAI de la box 4G, bon courage, ils ne savent pas régler le soucis de ces antennes 4G...
0