Code secret UGOLIN38 - Dernière réponse le 20 sept. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Contacter son opérateur.... Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ? Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR et le code affiché ci-dessous afin de pouvoir créer votre nouveau mot de passe. Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace Client. En cas d'impossibilité de rénitialisation du mot de passe, certains actes de gestion sont possibles via le serveur vocal 963 depuis un poste fixe ou depuis un autre mobile. Discussions similaires Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer 88878597 le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ? Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR et le code affiché ci-dessous afin de pouvoir créer votre nouveau mot de passe. Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace Client. En cas d'impossibilité de rénitialisation du mot de passe, certains actes de gestion sont possibles via le serveur vocal 963 depuis un poste fixe ou depuis un autre mobile.