Renseignement pour iphone 6s

Fermé
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 21 sept. 2019 à 10:11
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 21 sept. 2019 à 10:49
bonjour/bonsoir

j'ai un Iphone 6s, j'ai changer le bloc prise jack micro etc+ batterie et écran. J'ai récupérer mon écouteur et mon bouton home d'origine pour les remettre sur mon écran de remplacement. Suite a ce changement mon bouton home ne fonctionne pas sur l’écran de remplacement plus de touch ID. Du coup j'ai mis le assistive touche. Et pareil avant je pouvez aller dans le centre de contrôle et voir mes notifications en déroulant le menu en glissant le doigt de haut en bas pour les notifications et de bas en haut pour le centre de contrôle. Sa je ne peut plus le faire il faut que passe par le assistive touch pour les avoirs. Est ce tout ces désagrément sont normale ? Moi je trouve que depuis le iphone 5s, apple ont fait des choses bizarre car on répare un écran ou on change le bouton home pour X raison, ont n'a un point de sécurité en moins.
en attente de vos réponse de suggestions etc, j'espere avoir etre claire dans ce poste que j'ai fait pour en savoir plus sur ces désagréments rencontré par nombreuses personnes. Amicalement
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
21 sept. 2019 à 10:27
Bonjour,

Le bouton Home est soit defectueux soit mal branché. J'ai fait les mêmes manip sur un iphone 6 et tout marche bien. Essayez aussi avec le bouton de remplacement pour comparer, vous n'aurez pas le touch Id mais au moins ça marchera.
0
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 2
21 sept. 2019 à 10:49
je vais ré-ouvrir mon téléphone dans la journée je vais regardé ma napple du bouton home qui va a l'écran si sa ne fonctionne pas je changerais de bouton home et si fonctionne toujours pas il restera comme ça. Pourtant mon bouton home d'origine marcher bien avant la réparation . de tout façon j'ai acheter mon tel d’occasion sur amazon sois disant reconditionné mais j'ai j'avais déjà des soucis de charge. et hier en faisant la réparation j'ai découvert une vis qui se balader dans le téléphone.
0