App Store
                    
        
     
             
                    Bifire
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
        VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obtenir et sa me mais qui faut lire et accepter les conditions d'utilisation je fais ok les conditions d'utilisation charge et à la fin s'a me mais rien Pouvez vous m'aider
                
            
                
    
    
    
        J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obtenir et sa me mais qui faut lire et accepter les conditions d'utilisation je fais ok les conditions d'utilisation charge et à la fin s'a me mais rien Pouvez vous m'aider
Configuration: iPhone / Safari 9.0
            
            
        A voir également:         
- App Store
 - App data - Guide
 - Télécharger sans app store gratuit - Guide
 - Microsoft store download - Guide
 - Adb app control - Guide
 - Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
 
2 réponses
                        
                    Bonjour,
1) Déconnexion du compte Apple/identifiant iCloud.
2) Redémarrage complet de l'iPhone/iPod/iPad.
3) Reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud.
4) Essayez à nouveau de télécharger les applications.
Redémarrage complet :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Ensuite si vous ne pouvez pas démarrer directement l'installation, voilà ce qu'il faut faire pour
télécharger des applications (les dernières versions compatibles avec l'iOS "obsolète"/iOS 9).
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
                
                
    
                1) Déconnexion du compte Apple/identifiant iCloud.
2) Redémarrage complet de l'iPhone/iPod/iPad.
3) Reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud.
4) Essayez à nouveau de télécharger les applications.
Redémarrage complet :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Ensuite si vous ne pouvez pas démarrer directement l'installation, voilà ce qu'il faut faire pour
télécharger des applications (les dernières versions compatibles avec l'iOS "obsolète"/iOS 9).
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16