Iphone IOS 12.4.4 vers Xiomi
Alain
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'aide.
Merci
Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'aide.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Iphone IOS 12.4.4 vers Xiomi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Installez l'application "Google Drive" sur votre iPhone et connectez-vous au même compte Google qui est connecté sur votre Xiaomi.
Ouvrez le menu et allez dans Paramètres > Sauvegarder > Démarrer la sauvegarde.
A la fin de la sauvegarde, les données de votre iPhone, incluant les photos, vidéos, calendriers et contacts seront disponibles sur votre téléphone Android.
Installez l'application "Google Drive" sur votre iPhone et connectez-vous au même compte Google qui est connecté sur votre Xiaomi.
Ouvrez le menu et allez dans Paramètres > Sauvegarder > Démarrer la sauvegarde.
A la fin de la sauvegarde, les données de votre iPhone, incluant les photos, vidéos, calendriers et contacts seront disponibles sur votre téléphone Android.