Google me dit 13 virus détecté Lmp - Dernière réponse le 28 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci Configuration: iPhone / Safari 10.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ChariduP Contributeur Bonjour Lmp, C'est une publicité mensongère pour vous faire acheter un produit qui fait des miracles pour enlever les virus sur ton iPhone. N'y fait pas attention Cordialement, manon il viens de m’arriver la même chose avec mon iphone 11, que faire ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ChariduP Contributeur Bonjour Lmp, C'est une publicité mensongère pour vous faire acheter un produit qui fait des miracles pour enlever les virus sur ton iPhone. N'y fait pas attention Cordialement, manon il viens de m’arriver la même chose avec mon iphone 11, que faire ?