Connexion à l'app store et l'iTunes store

Fermé
Kelly_1002 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 09:43
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 29 déc. 2019 à 04:03
Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre pour pouvoir me connecter à l'app et iTunes Store malheureusement la connexion n'aboutit pas
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14541 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 11 450
18 déc. 2019 à 12:38
Bonjour,

Vérifiez l'état des services d'Apple dans votre région en vous rendant ici. Si un problème est en cours, attentez que le problème soit résolu.

Tentez de redémarrer votre iPhone si aucun problème est cours avec les services d'Apple.

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le mot de passe de votre identifiant si vous ne parvenez pas à vous connecter. Si le problème persiste, vérifiez que la date et l'heure soient correctement réglées et activez le réglage automatique.

Si le problème persiste toujours, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
29 déc. 2019 à 04:03
Bonjour,

Uniquement le compte principal peu télécharger des applications ;-)

Il faut faut donc le déconnecter (ça demande le mot de passe).
=> Procédure de récupération identifiant Apple : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
0