Connexion à l'app store et l'iTunes store
Kelly_1002
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre pour pouvoir me connecter à l'app et iTunes Store malheureusement la connexion n'aboutit pas
A voir également:
- Connexion à l'app store et l'iTunes store
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft store download - Guide
- App data - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez l'état des services d'Apple dans votre région en vous rendant ici. Si un problème est en cours, attentez que le problème soit résolu.
Tentez de redémarrer votre iPhone si aucun problème est cours avec les services d'Apple.
Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le mot de passe de votre identifiant si vous ne parvenez pas à vous connecter. Si le problème persiste, vérifiez que la date et l'heure soient correctement réglées et activez le réglage automatique.
Si le problème persiste toujours, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Vérifiez l'état des services d'Apple dans votre région en vous rendant ici. Si un problème est en cours, attentez que le problème soit résolu.
Tentez de redémarrer votre iPhone si aucun problème est cours avec les services d'Apple.
Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le mot de passe de votre identifiant si vous ne parvenez pas à vous connecter. Si le problème persiste, vérifiez que la date et l'heure soient correctement réglées et activez le réglage automatique.
Si le problème persiste toujours, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Bonjour,
Uniquement le compte principal peu télécharger des applications ;-)
Il faut faut donc le déconnecter (ça demande le mot de passe).
=> Procédure de récupération identifiant Apple : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Uniquement le compte principal peu télécharger des applications ;-)
Il faut faut donc le déconnecter (ça demande le mot de passe).
=> Procédure de récupération identifiant Apple : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid