Connexion à l'app store et l'iTunes store

Kelly_1002 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre pour pouvoir me connecter à l'app et iTunes Store malheureusement la connexion n'aboutit pas
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653
 
Bonjour,

Vérifiez l'état des services d'Apple dans votre région en vous rendant ici. Si un problème est en cours, attentez que le problème soit résolu.

Tentez de redémarrer votre iPhone si aucun problème est cours avec les services d'Apple.

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le mot de passe de votre identifiant si vous ne parvenez pas à vous connecter. Si le problème persiste, vérifiez que la date et l'heure soient correctement réglées et activez le réglage automatique.

Si le problème persiste toujours, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Uniquement le compte principal peu télécharger des applications ;-)

Il faut faut donc le déconnecter (ça demande le mot de passe).
=> Procédure de récupération identifiant Apple : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
0