Connexion à l'app store et l'iTunes store
Fermé
Kelly_1002
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
-
18 déc. 2019 à 09:43
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 29 déc. 2019 à 04:03
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 29 déc. 2019 à 04:03
A voir également:
- Connexion à l'app store et l'iTunes store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Gmail connexion - Guide
- App data - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14541
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
11 450
18 déc. 2019 à 12:38
18 déc. 2019 à 12:38
Bonjour,
Vérifiez l'état des services d'Apple dans votre région en vous rendant ici. Si un problème est en cours, attentez que le problème soit résolu.
Tentez de redémarrer votre iPhone si aucun problème est cours avec les services d'Apple.
Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le mot de passe de votre identifiant si vous ne parvenez pas à vous connecter. Si le problème persiste, vérifiez que la date et l'heure soient correctement réglées et activez le réglage automatique.
Si le problème persiste toujours, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Vérifiez l'état des services d'Apple dans votre région en vous rendant ici. Si un problème est en cours, attentez que le problème soit résolu.
Tentez de redémarrer votre iPhone si aucun problème est cours avec les services d'Apple.
Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le mot de passe de votre identifiant si vous ne parvenez pas à vous connecter. Si le problème persiste, vérifiez que la date et l'heure soient correctement réglées et activez le réglage automatique.
Si le problème persiste toujours, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
29 déc. 2019 à 04:03
29 déc. 2019 à 04:03
Bonjour,
Uniquement le compte principal peu télécharger des applications ;-)
Il faut faut donc le déconnecter (ça demande le mot de passe).
=> Procédure de récupération identifiant Apple : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Uniquement le compte principal peu télécharger des applications ;-)
Il faut faut donc le déconnecter (ça demande le mot de passe).
=> Procédure de récupération identifiant Apple : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid