Bouton home

Fermé
Nhoaa21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 15:59
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 4 mars 2020 à 17:54
Salut ! Y’a quelques jours j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser la caméra donc j’en ai acheter une autre et je l’ai remis , mais problème jai perdu l’utilité de mon bouton home il ne fonctionne plus ni mon touche id je trouve pas de solution pour le refaire fonctionner donc je viens vers vous voir si ça vous ai déjà arriver pour pouvoir m’éclairer
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
4 mars 2020 à 17:54
Bonjour,

-- Tout dépend si tu as acheté un écran avec le bouton "Home" déja installé..?? ou si tu as du désinstaller celui de l'ancien écran pour le mettre sur le nouveau... C'est déja une source d'erreur possible à ce niveau. Est-ce qu'il bouge.. avec sa course d'enfoncement... puis fait ressort..?

-- Ensuite, sous le bouton Home, il y a un petit interrupteur intégré dans une nappe... Il est très facile de le couper ou le casser lors du démontage... Avec un ohmmètre tu peux vérifier si le contact se fait en bout de nappe, lorsque tu appuie sur le bouton.

-- Puis il y a le montage, cette nappe possède deux plots de contact avec la partie fixe du chassis du smartphone... Si ces contacts ne touchent pas ou sont légèrement pliés, la liaison ne se fait pas de l'interrupteur Home vers les circuits du chassis.

L'idée, c'est ça... Il se peut que l'iPhone 8 + soit légèrement différent..??
0