Facturation abusive

Fermé
Yvonne92250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 09:19
 louisea71 - 4 mars 2020 à 20:15
Bonjour,
Je suis abonnée Freebox, Free mobile depuis une dizaine d'années. Depuis 2019 free me facture une pénalité de plus de 7 EUR pour rejet de prélèvement bancaire pour un forfait de 2 EUR.
Depuis toujours j'ai réglé mes factures par carte bancaire sur mon compte free .
Je n'ai reçu aucune information sur la mise en place de cette majoration.
Évidement j'ai appelé le 3244 qui n'était même pas au courant de cet abus.
J'ai envoyé 3 courriers sans réponse.
Aujourd'hui ils m'ont bloqué la ligne.
Ce que je ne comprend pas c'est que ils ont fait ça une première fois j'ai payé. Prochaine facture j'ai réglé comme d'habitude , et puis après rebelote facturation abusive.
Pas d'explication,pas de réponse a mon courrier . Je m'apprête à résilier ma Freebox , mes lignes mobiles et celles de ma famille et ma Freebox professionnelle.
Déception, colère et sentiment ????

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117
A voir également:

1 réponse

bonsoir
comme vous je régle par cb et pour moi c'est 1 euro de pénalité à chaque facture pour un forfait à 15euro99.
j'ai payé une première facture le 28 février puis la de nouveau menaces de blocage pour la ligne pour facture non payée
j ai réussi à avoir quelqu'un au 3244 qui m'a indiqué que leur service informatique ayant beugué en juin 2019,pour les gens qui payent par cb, aucuns mails ni sms n'ont été envoyé et que donc c'était la facture de juin 2019 qui était à payé.
1