IPhone 8 Plus

Fermé
Nhoa - 1 mars 2020 à 17:34
 Nhoaaa - 2 mars 2020 à 20:17
bonjour , y’a quelques semaines j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser le bouton home donc j’en ai acheter un autre et je l’ai remis , mais problème mon bouton ne fonctionne plus ni mon touche id je trouve pas de solution pour le refaire fonctionner donc je viens vers vous voir si ça vous ai déjà arriver pour pouvoir m’éclairer un peu plus
A voir également:

1 réponse

Loic-2020 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 7
2 mars 2020 à 17:45
Bonjour,

Faut savoir que pour la touch ID c'est disponible qu'avec le bouton d'origine DU téléphone donc si vous le changer vous perdez la fonction.
Pour les boutons qui sont disponible sur le marché ya plusieurs sortes, les boutons factices ou rien ne fonctionne, puis ya les boutons ou il faut souder une nappes supplémentaire, ya les boutons qui fonctionnent avec le bluetooth et dernièrement ils ont sorti les boutons fonctionnels donc sans rajouter de nouvelles nappes et fonctionne sans bluetooth ya juste le touch ID qui fonctionne pas sinon le reste ça fonctionne comme un bouton d'origine.

Ya un tableau explicatif sur cette annonce:

https://www.ebay.fr/itm/184139503939
1
Bonsoir , après vérification en faite ce n’était pas le bouton que j’avais cassée mais la caméra mais j’ai recommander la caméra pour changer , mais en faite le bouton home que j’ai actuellement c’est mon bouton home d’origine mais depuis la réparation du téléphone j’ai perdu la fonctionnalité de mon bouton home
0