Mon iphone 6s a des trais verticale multicolore et des trais haurizontale blanc [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3172
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Bonjour, alors voila jai fait tomber mon téléphone l'écran etais deja casser mais je lai fait tomber et puis il ya eu des trais verticale multicolore et des trais horizontal blanc je voulais savoir sa vien de quoi es se que je peut le repaper seule car je nai pas les moyen que faut t'il fait aider moi svp ????

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

5 réponses

Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 201
Bonjour,

Une autre réponse :

Si vous êtes très très très motivé, il vous faudra des outils spécifiques pour ouvrir l'iPhone. Eux les vendent et proposent des démonstrations :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel

Ah oui j'oubliais il faut savoir ce qu'il est endommagé pour acheter les pièces (évidemment j'en ai aucune idée).
Bon courage !!!!!!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 201
Bonjour,

Ça vous coûtera moins chère d'acheter un Android Neuf qu'une réparation !

À moins de 150€ voilà mes réponses/informations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35527015-telephone-moins-de-150-euros
=> À ne pas oublier, en restant chez Apple ça permet de conserver les habitudes, de récupérer facilement les sauvegardes (calendriers & les contacts) et de ne pas abandonner les achats / les avancées des jeux qui n'ont pas un serveur indépendant ;-)

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt moi j'ai le même souci est-ce que tu peux me dire c'était c'est quoi le problème qu'il y a réponds-moi rapidement s'il te plaît cordialement
Messages postés
3172
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
669
Bonjour,

Il semble que ce soit l'écran le souci. A remplacer.
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 201
Bonjour,

HS (hors service).

Comment récupérer des données présentes sur iCloud quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!