Télécharger applications Android sans Wifi [Fermé]

Signaler
-
 abeeel -
Bonjour,

j'aurais deux questions concernant le Samsung Galaxy S plus:
-y'a-t-il moyen de télécharger des applications sur son PC puis de les transférer par USB sur le téléphone pour les utiliser (sans passer par l'Android Market)?
-peut on utiliser l'internet de notre PC sur le smartphone (également par USB)?

Merci d'avance et bonne année 2012!

DarkTagnan

P.S: Je n'ai de Wifi (remarque pertinente je sais)...

3 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
20
Bonjour,
Pour répondre a ta question, oui tu peux télécharger des applications sur ton ordi et les transférer sur ton portable en le mettant en mode stockage de masse dans paramètre>connexion> USB. Un des sites que je connais pour les téléchargés et FILECROP mais si tu télécharge une application payante c'est illégal.
Deuxième solution tu utilise ton pc pour que ton portable soit connecté a internet, je sais que cette option existe sur les HTC mais je sais pas si elle existe sur les Samsung.

Au revoir et bonne chance.
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre assistance
Merci beaucoup pour votre réponse!

En fait on est obligé d'utiliser le Wifi ou le 3g pour télécharger des appli?!... Android ne propose rien en USB?!... Ou alors j'ai raté un truc...

En tout cas merci encore.

DarkT
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
20
Re-Bonjour
Fais attention en téléchargent avec la 3G les téléchargements sont souvent limités et surtaxés si la limite est dépassée.