Message deplacer

Fermé
Panou - 1 mai 2020 à 11:28
baladur13 Messages postés 47064 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 mai 2020 à 11:34
Bonjour,
Bonjour j ai voulu prendre connaissance des réponses à mon problème sms De confirmation
J ai un message qui me dit
Sujet déplacer
Ok je veux bien mais déplacer ou ??
Pour info sans aucuns rapport avec mon problème bancaire
J ai 70 ans fin 2019 en voulant faire le ménage sur le haut du meuble dans la cuisine je suis tombée de l escabeau il a atterrie avant moi le cracccc je l ai entendu lorsque mon dos a pensée escabeau = dodo
Sauf que non 1 h plus tard relever multiple fracture Visible sur l irm Les radio ET ne peux faire +5 mètres sans hurler de douleurs pc vc a l étage je vie seule les bénévoles ? Ah??
Donc désolée si je suis à côté de mes pompes y a belle lurette que je suis en chausson ! La tenu de mes comptes ? 4/5 visite annuel reste à voir la charge de la batterie de ma voiture Sauf que si elle dort dehors c est que la porte est devenue trop lourde pour une ex nana tordu en 2
Merci à vous tous je n ai pas avancé d un pas l aiguille de la pendule elle oui
Merci à vous disons sujet clos cordialement Panou

1 réponse

baladur13 Messages postés 47064 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
1 mai 2020 à 11:34
Bonjour,
La conversation à propos de SMS et du Crédit Agricole est là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36622313-sms-introuvable-pour-confirmer-compte-bancaire-c-a
0