Problème avec mon téléphone
aaa312
-
aaa312 -
aaa312 -
Bonjour,
j'étais sur snapchat quand tout à coup mon téléphone a commencer a buger : il restait bloquer sur l'écran et je n'arrivais plus a le magner et la ça fait 3 heures que je reçois des notifications et que j'arrive a déverouiller mon FACE ID mais je n'arrive pas a arriver sur la page d’accueil ( j'ai un iphone XR ), mon écran et les boutons (verrouillé,son+ et son -) ne marchent plus. je sais pas du tout quoi faire surtout que les magasins comme SFR sont fermés... Merci d'avance pour vos réponses.
j'étais sur snapchat quand tout à coup mon téléphone a commencer a buger : il restait bloquer sur l'écran et je n'arrivais plus a le magner et la ça fait 3 heures que je reçois des notifications et que j'arrive a déverouiller mon FACE ID mais je n'arrive pas a arriver sur la page d’accueil ( j'ai un iphone XR ), mon écran et les boutons (verrouillé,son+ et son -) ne marchent plus. je sais pas du tout quoi faire surtout que les magasins comme SFR sont fermés... Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Problème avec mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Mais j’avais téléphoner au service de sfr et ils m’ont dit d’attendre que mon téléphone se décharge, pour qu’il s’éteint et que je le charge puisss qu’il se rallume et ça a marcher,
mais merci beaucoup pour votre réponse,
bonne fin de soirée