Ipad Mini bloqué

JeuneZouave Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeuneZouave Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai retrouvé un vieux iPad mini (A1432) dont j'avais oublié le mot de passe. J'ai donc restaurer l'appareil et je l'ai mis à jour via iTunes. Mais il semblerait que le compte Apple qui était dessus soit mon ancien. Malheureusement, je n'ai plus ces identifiants et du coup, je suis bloqué sur l'écran "Verrouillage d'activation". Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de contourner cela.

Merci d'avance de vos réponses et désolé aux admins si ça ne rentre pas dans les règles de CCM.
A voir également:

2 réponses

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,

Si vous avez le message indiquant que l'identifiant Apple est incorrect (cet identifiant ne peut activer cet appareil), c'est que soit vous vous trompez en renseignant votre identifiant ou que l'appareil est lié à un autre identifiant Apple (identifiant lié à l'iPad de la protection iCloud).
0
JeuneZouave Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et il est impossible de faire sans ?
0
byboo84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut,

Il te faut récupérer le MDP de ton ancien compte Apple en réinitialisant par mail...

J'imagine que tu dois encore avoir accès à ton ancien mail...

Si tu n'as pas tout ca, la seule solution et d'installer la version iTunes où "localiser" n'était pas encore actif, forcer l'upload de ce firmware sur ton ipad et de le reconnecter avec ton compte actuel et le mettre à jour ensuite!

Bien du courage^^
0
JeuneZouave Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse, mais j'ai voulu essayer cette méthode et le problème et que je n'arrive pas à installer une ancienne version. Vous connaissez une méthode ?
0