IPhone 7 serveur
Ludivine
-
HelpiOS Messages postés 15564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon iPhone 7 les mise à jour son faite mais je peux plus ouvrir les appli mise à part Messenger tout beugue
Sa me l’a fait y a deux semaine j’avais fais les mise à jour et sa refonctionner que faire ? Help
J’ai un soucis avec mon iPhone 7 les mise à jour son faite mais je peux plus ouvrir les appli mise à part Messenger tout beugue
Sa me l’a fait y a deux semaine j’avais fais les mise à jour et sa refonctionner que faire ? Help
1 réponse
Bonjour,
Fermez toutes les applications déjà ouvertes et redémarrez votre iPhone. Puis essayez à nouveau d'ouvrir les applications.
Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que celles-ci sont à jour ainsi que votre iPhone. Si cela ne fonctionne toujours pas ou que tout est à jour, tentez de réinstaller les applications.
Fermez toutes les applications déjà ouvertes et redémarrez votre iPhone. Puis essayez à nouveau d'ouvrir les applications.
Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que celles-ci sont à jour ainsi que votre iPhone. Si cela ne fonctionne toujours pas ou que tout est à jour, tentez de réinstaller les applications.