Garageband ios 12.4

Résolu
Yves51500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche désespérément garageband compatible ios 12.4 (iphone 6), indisponible sur l'applestore.
Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur.....
Merci à vous.
Yves
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660

Bonjour,

Ces étapes devraient vous aider à installer une version compatible de GarageBand.
10
Yves51500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Malheureusement, après désinstallation de ma version actuelle (12.4) et installation de la version recommandée via votre lien, j'obtiens le massage suivant quand je lance itunes:
"Impossible de lire le fichier « iTunes Library.itl » car il a été créé à l’aide d’une version plus récente d’iTunes".
Merci d'avance.
Yves
0
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660 > Yves51500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez dans le dossier Musique de votre ordinateur, ouvrez le dossier iTunes et supprimez le fichier iTunes Library.itl
0
Yves51500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Parfait ! splendide ; je continue
0
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660 > Yves51500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.
0