Forfait 2 euros 1 GO

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
Bonjour, j'ai le Forfait 2 euros (en fait 0) 50 Mio
Free a passé le data de 50 Mio à 1 GO jusqu'au 11 mai.
Le 13 mai je suis a 84 Mio, vais payer le dépassement ?
Je suis facturé du 1 au 31.
Pas clair leur truc.
Merci et bonne soirée



Configuration: Linux / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

Messages postés
4430
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
1 641
Bonjour

En cherchant sur Internet, je vois que l'offre allait jusqu'à fin avril.
https://portail.free.fr/mag-free/free-sengage/nouveautes/face-au-covid-19-free-offre-20-fois-plus-de-donnees-4g-a-ses-abonne-e-s-mobiles-0e-et-2e/

Donc il est probable que vous aurez un petit supplément à payer.
Non c'est jusqu'au 11 mai. "Côté face, la partie DATA revient à son seuil d'origine de seulement 50 Mo mensuels, au lieu du giga-octet exceptionnellement accordé pendant le confinement. Ce forfait est utilisé par 5 millions de clients, indique Free."

Free décide le 12 mai que le data revient à 50Mo et que je suis à 80 Mo...........
Je me retrouve avec du hors data pour 50 Mo et il m'en reste pour 1Go ! c'est quoi ce bin's
Messages postés
4430
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
1 641 > geo
Vous avez raison pour la date.
Apparemment il y a eu un cafouillage dans la communication de Free, puisqu'on trouve 2 pages pratiquement identiques avec des dates limites différentes : fin avril et 11 mai. Donc il faut retenir la date du 11 mai (inclus). Ensuite c'est la limite à 50 Mio qui redevient la règle.
Il faut regarder de près la facture Free pour voir quelle est la date du relevé et comment a été fait le compte des data consommées.
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Moi aussi !
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Sur mon compte, le hors data a été remis à zéro.............hier