Le dossier "Autre" prend tout l'espace de stockage, iPhone X
Résolu/Fermé
Tikalola
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Modifié le 7 sept. 2019 à 17:45
Ben1199 - 22 mai 2020 à 11:24
Ben1199 - 22 mai 2020 à 11:24
A voir également:
- Données système iphone trop volumineux forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Restauration systeme - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14535
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
11 446
7 sept. 2019 à 22:00
7 sept. 2019 à 22:00
Bonjour,
Le dossier "Autre" contient des données système, des fichiers en cache et des données provenant des applications.
Comme vous avez supprimé temporairement les applications, les données n'ont pas été effacées. Je vous suggère de supprimer définitivement les applications ou de supprimer certaines données sauvegardées afin de libérer de l'espace.
Le dossier "Autre" contient des données système, des fichiers en cache et des données provenant des applications.
Comme vous avez supprimé temporairement les applications, les données n'ont pas été effacées. Je vous suggère de supprimer définitivement les applications ou de supprimer certaines données sauvegardées afin de libérer de l'espace.
Modifié le 9 sept. 2019 à 20:27
Merci beaucoup pour votre aide. Comment suprime-t-on les applications « définitivement » ? Via l’Apple Store ?
Pour précision, j’avais seulement une dizaine d’applications (très classiques), cela parait bizarrement énorme que leurs données utilisent quasiment les 64 Go de mon iPhone, non ?
Une autre piste ?
Merci
Modifié le 9 sept. 2019 à 22:49
Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton Power enfoncé jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Dites-moi si cela à changer quelque chose ou non.
Modifié le 10 sept. 2019 à 19:15
Non, cela n'a rien changé. :/
J'ai fini par faire une suppression des données et une réinitialisation totale du téléphone. Une fois réinitialisé, je n'ai pas réinstallé la sauvegarde au démarrage (comme conseillé par le service Apple) afin d'éviter d'y réinjecter le problème du dossier système.
Maintenant que le téléphone est en fonction, je récupère petit à petit mes données que j'avais pris soin de sauvegarder sur iCloud et vais réinstaller manuellement mes appli depuis AppleStore. C'était la solution de dernier recours, mais a priori le stockage semble être revenu à la normale.
J'espère récupérer le maximum de mes données.
Merci pour votre aide.
11 sept. 2019 à 20:15
Merci pour le retour.