Recuperation sms yoan - Dernière réponse le 22 mai 2020 1 réponse Bonjour, Bonjour j'ai rallumer mon Huawei p20lite le weekend dernier et il s’était réinitialisé et j'ai perdu toutes mes photos SMS contacts etc.... Configuration: Windows / Firefox 68.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Merci pour cette information très intéressante. Moi aujourd’hui je suis allé à Lidl chercher de l’eau ... Bon et bien si un jour t’as une question, n’hésite pas. @+ yoan Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour tout récupérer Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Virgin mobile -arnaque aux sms surtaxés fleury021 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Merci pour cette information très intéressante. Moi aujourd’hui je suis allé à Lidl chercher de l’eau ... Bon et bien si un jour t’as une question, n’hésite pas. @+ yoan Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour tout récupérer