Rappeler un numéro inconnu

Résolu/Fermé
Zinuis
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2021
- 15 oct. 2007 à 18:03
 Louane - 22 mai 2020 à 22:43
Bonjour,
Un appelant inconnu m'appelle assez souvent, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le rappeler même sans connaître le numéro.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Le 31 31 permet de connaître le numéro de la dernière personne qui a cherché à vous. joindre et qui est restée sans réponse, et de la rappeler ...
802
MARIE87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008

16 avril 2008 à 12:58
je me permet de dit que 3131 et pour les fixe .mais j'aimerai s'avoir celui des portable car j'aimerai le goindre
0
MOUSSETTE > MARIE87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008

28 déc. 2008 à 11:55
je reçois depuis 8 jours environs des appels sur mon telephone portable des appels affiches INCONNU;NOTAMMENT hier, j'en ai reçu 5 appels.Comment réussir a obtenir le numero de ce portable indélicat ? merci a l'avance
0
Moi c'est pareil, les gens m'appellent et s'amuse avec des gamineries horribles si il y a un moyen j'aimerais savoir !
-1
Bonjour alors il m'arrive quelque chose de très bisarre.. on m'appel sur le fixe chaque minute je débranche le fixe ca appels sur les portables de ma famille .. mais non stop ! ensuite une amie a ma mere est venu dans notre ville personne ne la connait elle décroche elle insulte l'appelant inconnu pour rigoler 2minutes plus tard on l'appel sur son tel et la ca fait que l'harceler .. je voudrai savoir si il existe quelques chose pour trouver l'appelant inconnu car a force c'est chiant . Merci
0
Leila > seedorf
2 mai 2014 à 17:55
Alors tous simple tu va chez les flic pck c dut arcelement
0