GARMIN GPS

LeRouteurFrancais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour pouvez vous m'aider a mettre en français mon GPS GARMIN DRIVE SMART 61 LMT-S, qui est en langage Sud Americain ou Espagnol, merci d'avance de m'apporter une réponse.
Cordialement mon mail est[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Bienvenu sur CCM.
Peut-être le réinitialiser afin de pouvoir sélectionner la langue lors du redémarrage, ceci bien entendu, suppose que le Français est programmé pour cet appareil !
Cdlt.
0
MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Salut MPMP10,
Je crois comprendre que l'appareil est actuellement en langue sud américaine, donc à mon sens, pour manipuler selon ce que tu proposes il faut préalablement la maîtriser.
Bien plus simple de réinitialiser aux paramètres d'origine et le passer en Français si toutefois la langue figure au menu, ça prend 5 minutes !
@+ et bonne journée.
0
MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Pour restaure un Garmin sans maitriser la langue il y plus simple.

Eteindre le GPS.
Appuyer en bas à droite de l'écran tactile.
En même temps allumer le GPS et ne pas lâcher jusqu'à l'apparition d'une message demandant d'effacer les données utilisateurs (et non les cartes).

Ensuite laisser le GPS démarrer normalement et répondre aux questions dont la langue utilisateurs.
0