Rue du commerce

Signaler
-
 njpr77 -
Bonjour. J’ai acheté en décembre 2019 un iPhone X via rue du commerce. Je l’ai renvoyé le 12 mai pour réparation de l’ecran Qui clignote en vert.
Ils me disent avoir reçu le téléphone avec écran cassé. Hors je leur ai envoyé la preuve que j’avais envoyé l’iphone Sans écran cassé.
Désormais ils refusent de me le réparer si je ne paye pas la réparation de l’ecran Pour 154€.
Je ne sais plus quoi faire.
En plus ce n’est pas ma faute c eux qui l’ont cassé ou durant le transport
Merci bcp
Cdlt
Rives nathalie

1 réponse

Messages postés
8702
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
3 542
Bonjour,

"Hors je leur ai envoyé la preuve que j’avais envoyé l’iphone Sans écran cassé"
Quel genre de preuve ?

Bonjour
La photo avant arrière de l’iphone Juste avant l’envoie