Rue du commerce

Fermé
njpr77 - 4 juin 2020 à 15:37
 njpr77 - 4 juin 2020 à 16:07
Bonjour. J’ai acheté en décembre 2019 un iPhone X via rue du commerce. Je l’ai renvoyé le 12 mai pour réparation de l’ecran Qui clignote en vert.
Ils me disent avoir reçu le téléphone avec écran cassé. Hors je leur ai envoyé la preuve que j’avais envoyé l’iphone Sans écran cassé.
Désormais ils refusent de me le réparer si je ne paye pas la réparation de l’ecran Pour 154€.
Je ne sais plus quoi faire.
En plus ce n’est pas ma faute c eux qui l’ont cassé ou durant le transport
Merci bcp
Cdlt
Rives nathalie

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
Modifié le 4 juin 2020 à 15:59
Bonjour,

"Hors je leur ai envoyé la preuve que j’avais envoyé l’iphone Sans écran cassé"
Quel genre de preuve ?

1
Bonjour
La photo avant arrière de l’iphone Juste avant l’envoie
0