Comment convertir un fichier APK en application sur Android?

athu.sensei -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, grâce à une application, j'ai réussi à télécharger un fichier APK d'un jeu mobile. Mon problème désormais, c'est que je ne comprends pas comment on fait pour transformer ce fichier APK en application lambda. Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

Foxty77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Vous ne pourrez pas car si il existe une version APK cela est pour que l'on ne puisse pas la remêtre en application .
A part si celle-ci est sur le playstore ou l'apple store
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Qu'appelles-tu application lambda ?
0
Foxty77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une application lambda est un assemblage de sources d'événements et d'autres ressources qui fonctionnent ensemble pour effectuer des tâches.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Merci pour la "pseudo théorie", mais ce n'est pas ce que j'ai demandé ;)
Je voulais savoir ce que le demandeur voulait dire par application lambda car un APK est une application.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

On ne convertit pas un fichier APK, on l'installe : Comment installer un fichier APK sur un smartphone

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Oups, j'ai oublié… à ses risques et périls ;-)
0