SMS d’un 06 qui m’envoie les conversations de mes enfants
Fermé
Perroquet123456
-
3 juin 2020 à 03:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 juin 2020 à 12:22
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 juin 2020 à 12:22
A voir également:
- SMS d’un 06 qui m’envoie les conversations de mes enfants
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Envoyer un sms par ordinateur gratuit - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum Mobile
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
3 juin 2020 à 12:22
3 juin 2020 à 12:22
Bonjour
Dans 90% des cas les piratage sont du à l'utilisateur lui même, pas de sécurité, mot de passe bateau, fishing etc etc.
1) demandez à votre opérateur de changer la carte Sim ET le numéro qui va avec.
2) réinitialisez le téléphone totalement pour effacer le contenu.
3) dés réception changez TOUS les mots de passes de TOUS les comptes existants de votre fille avec des nouveaux mot de passe FORT. Et pas le même mot de passe partout.
E renseignez vous sur les mesures à prendre donc l'éducation de base en sécurité quand on est connecté à internet, ou que ce soit.
bav
Dans 90% des cas les piratage sont du à l'utilisateur lui même, pas de sécurité, mot de passe bateau, fishing etc etc.
1) demandez à votre opérateur de changer la carte Sim ET le numéro qui va avec.
2) réinitialisez le téléphone totalement pour effacer le contenu.
3) dés réception changez TOUS les mots de passes de TOUS les comptes existants de votre fille avec des nouveaux mot de passe FORT. Et pas le même mot de passe partout.
E renseignez vous sur les mesures à prendre donc l'éducation de base en sécurité quand on est connecté à internet, ou que ce soit.
bav