Le son de mon portable ne fonctionne plus
Juju
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei Y6 2018 le son ne fonctionne plus quand je veut regarder des vidéo ou appeler des gens je n'entend rien
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:
- Le son de mon portable ne fonctionne plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps, le mobile devrait être réinitialisé en suivant les étapes ci-dessous.
Je vous invite, au préalable, à sauvegarder vos données et contacts, car tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)
1) Sauvegardez vos contacts sur la carte SIM et vos données multimédia sur carte SD ou un ordinateur.
2) Si un compte Google est configuré, il est recommandé de le supprimer avant réinitialisation en suivant les manipulations suivantes :
>> À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES
>> COMPTES
>> Sélectionnez GOOGLE
>> Appuyez sur l’adresse e-mail
>> Appuyez soit sur "Plus", les trois points ou trois carrés en haut à droite de l'écran
>> Supprimer le compte
3) Réinitialisez votre mobile :
Votre mobile doit être chargé avant d'effectuer ces manipulations
>> À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES
>> Appuyez sur SYSTÈME
>> Appuyez sur RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT
>> Appuyez sur RÉINITIALISATION
>> Appuyez sur RESTAURER LES VALEURS D'USINE
Activez l'option EFFACER LES DONNÉES DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE INTERNE.
>> Appuyez sur RESTAURER VALEURS D'USINE
>> Appuyez encore une fois sur RESTAURER VALEURS D'USINE
>> Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...
4) Après la réinitialisation, vous devrez reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
>> Effectuer les mises à jour via le réseau WIFI
>> Ajouter votre compte Google
>> Télécharger vos applications
>> Paramétrer Internet et MMS --> voir l'Assistance Mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei
Si toutefois l'anomalie persiste, il faudra envoyer votre smartphone en réparation (SAV).
Est-ce que cela fonctionne ?
Dans un premier temps, le mobile devrait être réinitialisé en suivant les étapes ci-dessous.
Je vous invite, au préalable, à sauvegarder vos données et contacts, car tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)
1) Sauvegardez vos contacts sur la carte SIM et vos données multimédia sur carte SD ou un ordinateur.
2) Si un compte Google est configuré, il est recommandé de le supprimer avant réinitialisation en suivant les manipulations suivantes :
>> À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES
>> COMPTES
>> Sélectionnez GOOGLE
>> Appuyez sur l’adresse e-mail
>> Appuyez soit sur "Plus", les trois points ou trois carrés en haut à droite de l'écran
>> Supprimer le compte
3) Réinitialisez votre mobile :
Votre mobile doit être chargé avant d'effectuer ces manipulations
>> À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES
>> Appuyez sur SYSTÈME
>> Appuyez sur RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT
>> Appuyez sur RÉINITIALISATION
>> Appuyez sur RESTAURER LES VALEURS D'USINE
Activez l'option EFFACER LES DONNÉES DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE INTERNE.
>> Appuyez sur RESTAURER VALEURS D'USINE
>> Appuyez encore une fois sur RESTAURER VALEURS D'USINE
>> Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...
4) Après la réinitialisation, vous devrez reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
>> Effectuer les mises à jour via le réseau WIFI
>> Ajouter votre compte Google
>> Télécharger vos applications
>> Paramétrer Internet et MMS --> voir l'Assistance Mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei
Si toutefois l'anomalie persiste, il faudra envoyer votre smartphone en réparation (SAV).
Est-ce que cela fonctionne ?