Remboursement

Fermé
Titanus89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 12:22
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juin 2020 à 12:24
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable le 4 juin 2020 et ce dernier ne me convient pas. Le centre Leclerc ou je l'ai acheté ne veux pas me le remplacer ni me le rembourser du fait que je l'ai initialisé avec ma carte sim. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses. Cordialement.

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 6 juin 2020 à 12:24
Bonjour.

La réponse est rien, ils ne sont pas du tout obligé de le reprendre sauf mentions contraire dans le contrat d'achat.
Vous achetez et l'utilisez, c'est à vous.
Vous pouvez le revendre d'occasion, avec perte probable évidement.

bav


0