Cacher les rayures de smartphone

Fermé
Yazhaguss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 00:50
Yazhaguss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 01:07
Bonjour

Je pose la question ici car je n'ai vu aucune réponse précise nulle part. J'ai actuellement une grande micro (si ce n'est pas nano) rayure sur mon écran de smartphone (gorilla glass 5)

Les ongles ne s'y accrochent pas, mais il y a quand même un reflet un peu désagréable en pleine lumière.

J'ai mis un verre trempé dessus (ancien, donc abîmé) et j'ai remarqué que je la distinguait beaucoup moins, comme si le verre trempé comblait les imperfections en se collant sur l'écran (je les voyais à nouveau en retirant le verre trempé)

Qu'en est il vraiment ? Est-ce une des propriétés commune aux autres verres trempés ? Pensez vous que je pourrais cacher ma rayure en en achetant un autre adapté à ce smartphone ? J'ai déjà tenté le dentifrice, aucun effet.

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

bonjour
oui je connais un astuce pour la faire disparaître
1
Yazhaguss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
7 juin 2020 à 01:07
Pouvez vous me l'expliquer s'il vous plaît ?
0