LISEUSE - Comment avoir un manga numérique peu volumineux
wasabi1234
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wasabi1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wasabi1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique.
J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essayer plusieurs façon pour réduire la mémoire du manga numérique (format .mobi ou autres).
Mais le manga numérique où j'ai réussi le plus à diminuer la mémoire est 15 Mo sachant que la kindle basique possède 4 go moins le système d'exploitation fait que 2,80 Mo alors je peux mettre que 180 mangas environs alors avez vous la solution pour que je puisse mettre plus de mangas ?
Merci d'avance !
J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essayer plusieurs façon pour réduire la mémoire du manga numérique (format .mobi ou autres).
Mais le manga numérique où j'ai réussi le plus à diminuer la mémoire est 15 Mo sachant que la kindle basique possède 4 go moins le système d'exploitation fait que 2,80 Mo alors je peux mettre que 180 mangas environs alors avez vous la solution pour que je puisse mettre plus de mangas ?
Merci d'avance !
A voir également:
- LISEUSE - Comment avoir un manga numérique peu volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide