Mon iphone 7 plus est tombé dans l'eau et il bug beaucoup

Fermé
boa83 - 4 août 2020 à 12:31
 eLLie - 4 août 2020 à 22:16
Bonjour,
mon téléphone est tombé quelques secondes dans l'eau ..
Je l'ai mis dans le riz pendant deux jours mais il ne s'allumait toujours pas.La pomme d’Apple clignotait à chaque fois j’essayai de l'allumer. Une personne a pu l'ouvrir et on a découvert qu'il y avait des gouttes d'eau au niveau du bas et du haut, nous l'avons donc laissé ouvert plusieurs heures avant de le brancher sur un ordinateur pour tenter une restauration.
L' I phone est bien reconnu par i tune et toutes les tentatives de restauration ont échoué bien qu'elles aient été menées jusqu'au bout.. .

pourriez-vous m'aider ?
Je pense qu'il s'agit d'un ou plusieurs composants endommagés...comment savoir lesquels?
car il m'est possible de les faire changer si la carte mère n'est pas HS...
Y a t-il un autre moyen de forcer la restauration que de passer par I tune?

Un grand merci pour tous vos avis.
A voir également:

1 réponse

bonjour .
essayez de le restaurer par une autre application que Itune ,plusieure appli existe mais elle sont payantes ...c'est e coup a payer si vous y tenez vraiment .Aprés le probleme de restauration peut venir de votre Itune ,est il bien mis a jour ? Car mettre la mise a jour de Itune y joue quelque chose aussi. Si ca ne mrche vraiment pas essayez de changer de fil usb ou d,ordi .
Et je ne pense pas que la carte mere soit HS car sinon l'iphone serait dificilement fonctionable.
0