Problème Xiaomi mi 9 se
theo2307
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
theo2307 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theo2307 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même endroit pour qu'il comprenne), ce qui est bizarre c'est que le problème s'en va d'un coup comme sa et puis reviens d'un coup cela est bien-sur très embêtant.
J'ai essayé plusieurs chose comme réinitialisé le téléphone mais rien a changer à part la perte de toute mes donnés.
Le smartphone est à jour MIUI 11.0.3(QFBCNXM).
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît.
Cordialement.
Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même endroit pour qu'il comprenne), ce qui est bizarre c'est que le problème s'en va d'un coup comme sa et puis reviens d'un coup cela est bien-sur très embêtant.
J'ai essayé plusieurs chose comme réinitialisé le téléphone mais rien a changer à part la perte de toute mes donnés.
Le smartphone est à jour MIUI 11.0.3(QFBCNXM).
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît.
Cordialement.
A voir également:
- Problème Xiaomi mi 9 se
- Xiaomi mi - Accueil - Téléphones
- Xiaomi tv box s 2nd gen vs mi box s - Accueil - TV & Vidéo
- Xiaomi 15 test - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Presse papier xiaomi - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Tu as une garantie de 2 ans sur le smartphone, si sa vitre tactile ne fonctionne pas, retour chez le vendeur pour un échange !
Tu as une garantie de 2 ans sur le smartphone, si sa vitre tactile ne fonctionne pas, retour chez le vendeur pour un échange !
Bas justement rien de spécial car défois le tactile refonctionne sans aucune raison et puis quelque heure après sa redéconne.
Bonjour merci de ta réponse, cela fait presque un an et demi que j'ai le téléphone et aucun soucis a part depuis une semaine et je n'ai plus aucun papier de l'achat de mon téléphone alors je ne c'est pas comment faire pour la garantie.
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Si tu n'as aucune idée de la date d'achat du smartphone...
Le problème est survenu, il y a une semaine. Donc qu'est-ce que tu as fais avec ?... Le tactile ne fonctionne pas sans une raison !
Le problème est survenu, il y a une semaine. Donc qu'est-ce que tu as fais avec ?... Le tactile ne fonctionne pas sans une raison !