Stockage iphone se sature seul

Fermé
Rondognion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 4 août 2020 à 10:24
 ed2547865 - 6 août 2020 à 05:04
Bonjour à tous, j’ai récemment ( il ya 4 jours) du faire un tris sur mon iphone 6s en supprimant app et photos car je n’avais plus de stockage je suis donc passé de 31,8 Go à 26 Go. Et Là grande surprise je reçois encore une notif « stockage saturée » je vais donc voir le stockage et là grande surprise, je retombe à 31,5 Go.
Comment c’est possible de prendre 5,5 Go en moins de 4 jours alors que je n’ai même pas réinstallé de mise à jour ni d’application et je n’ai que une petite dizaine de photos en plus

Ah oui et je dois préciser que c’est le stockage « autres » qui a augmenté ; photos message et appli n’ont pas augmenté sur la barre de stockage sur le schéma

Aidez moi svp

1 réponse

Bonjour Rondognion,
Je suis dans le même cas que vous depuis 5 jours mon iPhone 6s 16go se sature aussi tous seul plus précisément la catégorie "Autre "de la mémoire.
J'en suis a 7,72 go dans la catégorie autre 5.35 go pour le système.
J'ai beau tous effacer un maximum sur le tel mais la bientôt même la mémoire du téléphone ne sera plus suffisante pour le système lui même.
cela me laisse une impression comme si cela était fait exprès de la part d’Apple pour t'acheter un iPhone neuf(je prendrai un Samsung alors).
bref ou en est tu de ton coté, a tu trouvé une solution et à combien est ta catégorie "autre".
Merci pour ta réponse.
5