Stockage iphone se sature seul
Fermé
Rondognion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
-
4 août 2020 à 10:24
ed2547865 - 6 août 2020 à 05:04
ed2547865 - 6 août 2020 à 05:04
A voir également:
- Stockage iphone saturé alors qu'il est vide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gmail saturé - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Bonjour Rondognion,
Je suis dans le même cas que vous depuis 5 jours mon iPhone 6s 16go se sature aussi tous seul plus précisément la catégorie "Autre "de la mémoire.
J'en suis a 7,72 go dans la catégorie autre 5.35 go pour le système.
J'ai beau tous effacer un maximum sur le tel mais la bientôt même la mémoire du téléphone ne sera plus suffisante pour le système lui même.
cela me laisse une impression comme si cela était fait exprès de la part d’Apple pour t'acheter un iPhone neuf(je prendrai un Samsung alors).
bref ou en est tu de ton coté, a tu trouvé une solution et à combien est ta catégorie "autre".
Merci pour ta réponse.
Je suis dans le même cas que vous depuis 5 jours mon iPhone 6s 16go se sature aussi tous seul plus précisément la catégorie "Autre "de la mémoire.
J'en suis a 7,72 go dans la catégorie autre 5.35 go pour le système.
J'ai beau tous effacer un maximum sur le tel mais la bientôt même la mémoire du téléphone ne sera plus suffisante pour le système lui même.
cela me laisse une impression comme si cela était fait exprès de la part d’Apple pour t'acheter un iPhone neuf(je prendrai un Samsung alors).
bref ou en est tu de ton coté, a tu trouvé une solution et à combien est ta catégorie "autre".
Merci pour ta réponse.