Transfert de photos samsung vers mac

Fermé
vivelasieste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 15:23
nines8919 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 08:01
​Bonjour à tous,


Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ????

J'ai téléchargé il y a quelques temps déjà sur mon mac android file transfer. c'est super pour transférer les photos, rapide, plutôt intuitif. MAIS j'ai un problème.

En fait pour éviter la saturation de mon téléphone, toutes les photos sont transférées automatiquement dans ma carte mémoire, sans ordre ou fichier particulier. Et lorsque je le connecte à l'ordi pour transférer les photos, bah... je ne sais plus forcément quelles étaient les dernières photos transférées (contrairement à l'iphone qui ne montre que les photos qui ne montrent que les photos non transférées encore par exemple).

Est ce qu'il y aurait une manipulation particulière ou quelque chose à faire pour me faciliter la tache svp?



Merci d'avance de m'avoir lu et puis de m'éclairer :)

Bon après midi à tous.
A voir également:

1 réponse

nines8919 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
Modifié le 6 août 2020 à 08:02
Hello,

Ma solution va peut-être te sembler radicale mais change de téléphone? C'est vrai qu'un téléphone est un vrai investissement, mais il y a certains sites (dont celui-ci https://meilleurtest.fr ) qui te conseillent bien pour le choix de téléphone à moins de 500e par exemple.
0