Iphone 6 Qui ce lance la pomme encore et encore

Fermé
Robin0743 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 19 août 2020 à 17:46
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 19 août 2020 à 20:45
Bonjours, j'ai vu pas mal de topic parlant de ce sujet mais aucune ne repond a mon Probleme

Je commande un écran d'iphone 6 sur le site "Bricophone" (tres bon site pour toutes pieces d'iphone et autre avec tutoriel detaillé), je change mon écran, et ensuite au moment de le demarré il s'allume affiche la pomme, puis ecran noir. Et l'opération recommence, je me suis dit que c'etais une boucle de démarrage donc je fais un redémarage forcé, et meme chose ..
Donc je tente de le lancer sur itunes en mode Récupération on me propose une MAJ donc je la fais et ERREUR 4013 encore et toujours le meme PB. Je me dit "bon tant pis je fais une opération DFU pour une restauration" et devinez quoi ? Ben la pomme s'affiche toujours encore et encore j'ai essayer de changer la batterie ect mais rien y fais alors je me demande si ca va pas de l'obsolecence des Iphone de 5 a 6 ..
code d'erreur 4013
Avec vous des suggestions ?
Merci d'avance
ROBIN
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
Modifié le 19 août 2020 à 17:52
Bonjour,

Si l'iPhone marchait avant le changement d'écran et ne marche plus après, c'est que tu as:
- soit oublié de faire quelque chose
- soit démasqué un souci que l'écran cassé ne permettait pas de voir
- soit réparé l'écran mais abimé un connecteur, un câble, un composant (décharge électrostatique)
- soit remplacé l'écran Apple par un écran non Apple ce qui ne plait pas au téléphone (pure hypothèse)

Mais de là à parler d'obsolescence des iPhone6, je n'y crois pas !

Ritchi
0
Robin0743 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
19 août 2020 à 20:32
Bonjours merci de votre rponce, ben je bosse dans l'electonique et jurai vu s quelque chose etas abmé c'est mon boulot, j'ai les outis et je suis quelqu'un de minucieux donc ca m'etonnerai de l'avoir cassé et ou fragiliser
Bon apres une bonne apres midi dessus a chercher des reponces ect j'ai put le reinitialiser et je pense que l'écran n'est pas reconnu par l'iphone
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
19 août 2020 à 20:45
Bonjour,

Voici un article qui pourrait t’intéresser : https://www.repar-smartphone.fr/les-differents-types-de-qualite-decran-sur-iphone/

Ritchi
0