Appel téléphonique à repetition

The_beste. -  
 The_beste. -
Bonjour,
En avril j'avais des appel à répétition d'une même personne. Je tiens à préciser qu'on voit son numéro de téléphone. Donc c'etais en avril le numéro m'avait appeller plusieurs fois. Puis il a arrêter et hier vers 12h40 j'ai eu un appel du même numéro que dois je faire ?

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Soit tu changes de numéro, soit tu signales à ton opérateur que tu es harcelé par le même numéro de tél depuis avril !
0
The_beste.

Bonjour et comment je dosi faire cpour contacter mon opérateur svp?
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Le plus simple est de bloquer le numéro...
0
The_beste.

Merci.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

un appel depuis avril , on est loin du harcèlement ..
0
The_beste.

Oui, mais sa commence à me faire peur car j'avais bloquer les appel inconnue
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > The_beste.

Je tiens à préciser qu'on voit son numéro de téléphone
Ce n'est pas un N° inconnu puisque il s'affiche sur l'écran de votre combiné.
Un N° inconnu est un numéro dont le propriètaire à demandé à ce que son N° ne soit jamais transmis
Donc le blocage des N° "inconnus" n'a pas à entrer en action.
0
The_beste. > baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ok merci
0