Plus d accès à Facebook
Vendee
-
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J ai fait une mauvaise manœuvre en modifiant mon année de naissance et je n'ai plus accès à Facebook, je leur ai envoyé la photo de ma carte d identité, peut on faire quelque chose d autre pour récupérer mon accès ?
Merci
Merci
A voir également:
- Plus d accès à Facebook
- Acces rapide - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Accès refusé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Il faut attendre que Facebook te réponde suite à l'envoi de ta carte d'identité, cela peut durer plusieurs jours, plusieurs semaines, voir plus longtemps encore, de toute façon personne ne pourra t'aider car comme tu peux t'en douter seul Facebook peut agir sur les comptes, donc patience.
peut on faire quelque chose d autre pour récupérer mon accès ?
Il faut attendre que Facebook te réponde suite à l'envoi de ta carte d'identité, cela peut durer plusieurs jours, plusieurs semaines, voir plus longtemps encore, de toute façon personne ne pourra t'aider car comme tu peux t'en douter seul Facebook peut agir sur les comptes, donc patience.