Photos floues

Résolu/Fermé
Kathia - 18 nov. 2018 à 20:17
 no12 - 6 sept. 2020 à 15:26
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il y a un moyen pour mon cas mais mes photos sont floues et se mettent en attente! Y a un icone en bas à droite comme un chargement ! Je ne sais pas si vous compreniez ! Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
19 nov. 2018 à 00:13
Bonjour,

Lorsque la photothèque iCloud est activée, ainsi que l'optimisation du stockage de l'iPhone, les photos originales sont enregistrées sur iCloud. Des photos optimisées sont alors sauvegardées sur votre iPhone.

Au moment que vous consultez une photo sur votre iPhone, iCloud va télécharger la photo originale à parir d'une connexion internet.

Si la connexion internet est inexistante ou de mauvaise qualité, la photo originale ne peut pas se télécharger et va donc s'afficher une photo de mauvaise qualité, ainsi qu'un point d'exclamation en bas à droite pour vous informer de ce problème. Le mode économie d'énergie peut également empêcher le téléchargement des photos originales.

Pour enregistrer les photos originales sur votre iPhone et non pas des versions optimisées, allez dans Réglages > Photos, puis sélectionnez Télécharger et garder les originaux.
77
Merci beaucoup beaucoup, votre réponsr m’as bien aidé !
0
Noslie > HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
13 août 2020 à 07:08
Bonjour j’ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
3