Erreur (DF- DFERH -01) sur play store
Fermé
Bonjour,
parametres -> comptes google -> Erreur de synchronisation avec un truc en rouge, quand je click sur les 3 petits points en haut pour " synchroniser maintenant " j'ai un message La synchrinisation rencontre des problèmes et sera bientit rétablie
parametres -> comptes google -> Erreur de synchronisation avec un truc en rouge, quand je click sur les 3 petits points en haut pour " synchroniser maintenant " j'ai un message La synchrinisation rencontre des problèmes et sera bientit rétablie
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Df-dferh-01
- Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (df-dferh-01) - Meilleures réponses
- Serveur df-dferh-01 - Meilleures réponses
- 09 48 15 01 89 ✓ - Forum Mobile
- Erreur DF DFERH 01 ✓ - Forum Samsung
- Message erreur df-dferh-01 - Forum Mobile
- 01 73 - Forum Mobile
- 01 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
10 déc. 2019 à 22:16
10 déc. 2019 à 22:16
Bonsoir Nina,
Il faut que tu supprimes le cache de Google Play Store ainsi que de Google Services Framework.
Le chemin doit être quelque chose comme ça
1. Paramètres > Applications > Toutes les applications > Google Play Store > Effacer le cache
2. Paramètres > Applications > Toutes les applications > Google Services Framework > Effacer le cache
Cordialement,
Il faut que tu supprimes le cache de Google Play Store ainsi que de Google Services Framework.
Le chemin doit être quelque chose comme ça
1. Paramètres > Applications > Toutes les applications > Google Play Store > Effacer le cache
2. Paramètres > Applications > Toutes les applications > Google Services Framework > Effacer le cache
Cordialement,