Ecoute sur telephone portable

Fermé
lapepite81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 30 sept. 2020 à 20:06
 Lapepite81 - 1 oct. 2020 à 08:06
Bonjour

J'ai une question toute simple, est t'il possible que mon téléphone portable sois mis sur écoute uniquement en connaissant mon numéro de téléphone ?
Faut t'il obligatoirement y installer un logiciel pour pouvoir faire cela ?
Récemment on c'est servit de mon numéros pour faire croire à quelqu'un que je l'avais appelé alors que j'ai eu confirmation de mon operateur que mon portable n'as pas émis d'appel ce jour là , a l heure en question. Pourtant la personne à un appel entrant avec mon num sur son historique c'est un truc de fou !!! Du coup je me dis tous le monde peut faire n'importe quoi avec un simple numéro de téléphone. D'où ma question pour l'écoute. Merci à vous tous

1 réponse

pojk Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020
30 sept. 2020 à 20:28
Oui la police en cas D'enquête sous autorisation tu dois deviner
Ou quelqu'un à installer une application à ton issue, je te conseil de demander des détails à ton opérateur, est regarde pendant un ou deux moi si le jour ou l heure varie ,sinon pour ta gouverne les opérateur en accès à tes conversations quand t il veulent, sinon il y a une liste normalement pour vérifier si t'es sur écoute, je te re préviens les OPÉRATEURS CONSERVE TOUT il y a pas de preuve mais il faut faire attention, si tu parle à ton amie par exemple que tu veux faire explosé une bombe à l'élisé depuis un système à retardement yper sofistiqué je te déconseille de faire ça mais tu verras les flic débarqué chez toi ,LE GIGN équipe élite de la police en cas d interventions délicates....Bref c est pas normal qu'il y est des appels entrants verifie si tu n'as pas deux carte sim pour voir si ton entourage te joue pas un tour ????????
0
pojk Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020
Modifié le 30 sept. 2020 à 20:35
La confidentialité n'est pas respecté même sur les réseaux sociaux il conserve tout ils sont un profil pour toi il determine ta personnalité, t'es goûts ce que tu écris sur quel compte Instagram tu aime aller et pour finir la pub ciblé t'inquiète pas que la liste est longue j'espère que tu n'aura pas trop peur mais aujourd'hui la société ne le sais pas ,même la ce que je marque est conservé, Google espionne les gens à leurs issue aussi ,il faut prendre LE SUJET AVEC DES PINCETTES..Bonne soirée aucune preuve à ce jour
0
Merci pour ta réponse. Non je n ai aucun problème judiciaire, c est a titre vie privée. Du coup ors mis le fait que la police puisse le faire, est ce qu une personne simple avec uniquement mon num de tel peut me mettre sur ecoute. Personne n as rien installé sur mon tel c est sur. Une autre question sans etre parano est ce que imaginons la personne connais quelqu'un qui bosse chez mon opérateur, est ce que celle si pourrais lui fournir l enregistrements de mes appels sans risque pour elle, ou est ce que les opérateurs ont acces a cela uniquement sur demande policière ?
0