Installation Play Store bloquée

Fermé
AZERTY__ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 13 oct. 2020 à 10:29
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 oct. 2020 à 10:32
Bonjour, je me trouve à une confrontation sur la tablette de mon lycée :
J'aimerai installer par le Play Store des jeux mais mon lycée bloque les applications qui ne sont pas dans la whitelist(autorisés). La contrainte est que le proxy bloque les sites suspects et non protégés, que les sources inconnus sont bloqués et que l'appareil est bridé par administration. La tablette est une Samsung Tab A. Je cherche du coup à trouver un moyen d'installer des jeux au choix par Play Store préférable. Mon amis viens de redémarrer son appareil et peut installer ce qu'il veut, il existe donc une faille dans le Play Store.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
13 oct. 2020 à 10:32
Salut

Toute aide permettant de contrer un blocage légitime serait contraire à la charte du site...

C'est d’ailleurs ce que je t'avais signifié en supprimant ton post précédent demandant la même chose...

Bref, sujet fermé....



0