Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s

Résolu
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des dommages ou créer des bugs à mon iPhone? Merci de vos avis éclairés.

Configuration: iPhone / Chrome 83.0.4103.88
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

La dernière version disponible pour l'iPhone 6 est iOS 12.4.7. Il est cependant impossible de forcer la migration vers iOS 13 sur ce téléphone.
1
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci. Tant pis pour moi. Bonne soirée HelpiOS
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652 > zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous souhaitez installer des applications mais qu'elles vous informent qu'elles ne sont pas compatibles avec votre version d'iOS, vous pouvez installer des versions compatibles avec votre iPhone en suivant les étapes de cet article.
0
zut40 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. Bonne journée.
0

Discussions similaires