Apres le code PIN il faut un autre code pour dévérouiller l'écran Xperia XA1

Fermé
jpm33290 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - Modifié le 11 oct. 2020 à 08:15
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 oct. 2020 à 15:13
Bonjour, suite a l'installation d'une IPCAM de surveillance sur mon Sony Xpéria XA1, a la remise en route, le code PIN fonctionne, mais l'écran est verrouiller impossible de le dévérrouiller car il faut un code, je ne sais pas quel code, j'ai fait des codes pour la ipcam, j'ai essayer sa ne fonctionne pas écran bloquer sur urgence, il est écrit (saisissez votre mot de passe).
sa fait 2 ans que j'ai ce téléphone c'est mon 1ier problème.
Si quelqu'un peut m'aider, merci. je suis bloquer.
jean pierre *****
A voir également:

2 réponses

jpm33290 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
Modifié le 11 oct. 2020 à 15:19
Bonjour, je comprend qu'avec toutes les arnaques que l'on voie ont pense toujours que la personne peut vouloir débloquer un portable volé, c’est loin d’être mon ca, je peut donner mon adresse sans risque, je suis honnête et j’ai 70 ans passer, comme j’ais expliquer j’ai du faire une mauvaise manipulation en programment une caméra IPCAM de surveillances sur le téléphone, je me trouve d’ouvrir avec le code PIN, là sa fonctionne, ensuite avec mon doigt vers la gauche je déverrouille l’écran, et c’est là que j’ai la demande de code, sa fait 2 ans je n’est jamais fait sa, jusqu’a maintenant, en plus si personne ne me fait confiance même sur mon adresse email que j’ai depuis 1995, alors là je dit pas merci.
Je n’ai pas peur de donner mon vrai nom
***** Jean pierre

Maintenant je suis dans la merde

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
0