Réinitialisation d'iPad sans code

Binome-x Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois réinitialiser l'iPad de ma mère mais on me demande le code pour les restrictions et elle ne l'a pas. Il n'y a pas de sauvegarde iTunes ni iCloud.
Que puis-je faire ?
Merci.

Configuration: Windows / Firefox 82.0

5 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

Bonjour,
    Il faut voir avec votre mère c'est la seule option.
    À propos elle est au courant du fait que vous voulez aller contre ces restrictions..

0
  2. Binome-x Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben oui, elle me le donne.
    0
  3. Binome-x Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai installé Pinfinder et fait une sauvegarde. Ca me donne un code mais ça bloque quand même.
    Vous connaissez un truc?
    0
  4. Binome-x Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne veux pas retrouver le code.
    Comme Pinfinder m'en a donné un mais qu'il ne marche pas, je me demande si vous avez une autre solution.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Faites une rechercher sur: Ipad Hard reset.

Si aucunes de ces solutions ne fonctionne non il n'y pas d'autre solution que de vous tourner vers le fabriquant.

0