Transfert

jutrasde -  
 jutrasde -
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon cell à cause de publicité virale. Alors pouvez-vous me donner pas-à-pas la méthode pour transférer mes numéros de téléphone ainsi que contacts et fichier sur mon ordi.
Merci à l'avance, Joyeuses Fêtes

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

3 réponses

AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, je te propose d'utiliser Google pour transférer tes contacts et un câble compatible entre ton pc et ton portable pour les fichiers. Pour tes Contacts il faut se connecter sur Google avec ton compte en l'ajoutant dans les paramètres puis d'activer la synchronisation des contacts, avec le nouveau portable même séquence avec le compte et la synchronisation et normalement les contacts apparaissent. si cela ne marche pas vas dans les paramètres des contacts et tu trouveras peut être quelque part l'option importer/exporter, tu fais exporter sous forme de fichier VCF, tu sélectionne le dossier désiré, et a l'aide de ton pc avec ton nouveau portable tu récupères de fichier et même séquence mais cette fois importer pour récupérer les contacts. Pour les fichiers il te suffit simplement de connecter avec un câble ton portable a ton pc, tu transfères les fichiers désirés et et branche le nouveau a ton pc et tu retransfère de ton pc au portable et voilà. J'espère que tout est compréhensible si tu as des questions je suis à disposition. Bonne chance
0
jutrasde

Grand merci, très gentil
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Avant de réinitialiser le mobile, vous pouvez vider le cache et l'historique du navigateur.
Si ça ne suffit pas, utilisez Malewarebyte pour Android : https://fr.malwarebytes.com/android/

Si vous voulez réinitialiser le smartphone, je vous conseille de désactiver au préalable le mode FRP. Voyez ici.
Vous pourrez le réactiver par la suite.
0
jutrasde

Grand merci très gentil
0